Paxis Angelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paxis Angelis

Monastère des Paxis Angelis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Microsoft vs. Apple

Aller en bas 
+3
Parissa
Pazkyrosh
Emouchet
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emouchet
Moine
Emouchet


Messages : 68
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 37

Microsoft vs. Apple Empty
MessageSujet: Microsoft vs. Apple   Microsoft vs. Apple Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:19

Alors, mon ordinateur DELL ( DELL c'est le mal T-T ) va bientot rendre l'ame je pense, il a de plus en plus de couille là, je me demandais alors quel pc j'allais prendre ensuite, je me tourne dèja vers un book style Smile plus petit que mon actuel et plus pratique ^_^ une question se pose : Mac OS X ou Vista ? pas mal de monde me dit d'aller sur mac parce que c'est bien et tout, mais perso j'ai toujours été habitué aux os de microsoft donc je me demande si ca vaux vraiment le coup ^^' je voulais savoir ce que vous en pensiez ^___^ genre me dire les differences entres les deux, les avantages et tout ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Pazkyrosh
Dalaï Lama
Pazkyrosh


Messages : 679
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Juste là... ouais partout!

Microsoft vs. Apple Empty
MessageSujet: Re: Microsoft vs. Apple   Microsoft vs. Apple Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:36

Depuis un bon moment, et je pourrais calculer rapidement plus de 8 ans, j'en suis à deux pc. En aucun cas j'achète un pc dans un magasin, je monte pièce sur pièce, sur recommandation d'amis un peu plus dans le domaine et d'un amis pour assembler le pc et installer windows et la base.

Du moins, je ne sais pas si Windows 7 est proche de sortir ou non, mais tant qu'à changer de Windows XP à Vista pour améliorer, faudrait te renseigner si Windows 7 est proche et tu serais déjà, à tout le moins, avec le Windows le plus récent. Avec Vista, j'ai eu quelques petits soucis, mais la plupart du temps, relié à des soucis de drivers divers, et non directement à Windows Vista.
Revenir en haut Aller en bas
Parissa
Dalaï Lama
Parissa


Messages : 575
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Partout où on joue... :P On pari???

Microsoft vs. Apple Empty
MessageSujet: Re: Microsoft vs. Apple   Microsoft vs. Apple Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:14

Effectivement, il y a encore pas mal de trucs qui sont pas compatible avec Vista, sinon pour le reste moi j'aime bien.
Mac, ça plante tout le temps, encore là, mon opinion personnel est que c'est de la merde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Apprenti Moine



Messages : 25
Date d'inscription : 13/05/2009

Microsoft vs. Apple Empty
MessageSujet: Re: Microsoft vs. Apple   Microsoft vs. Apple Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:19

Windows vista bug avec la moitié des choses. Si tu aime beaucoup les messages d'erreurs, pogne Vista 32 bits, et si tu adore ces message, achète Vista 64 bits.

Si tu veut pouvoir jouer a la moitié des jeux qu'il y a sur le net seulement, ben Vista est le meiux!
Revenir en haut Aller en bas
Pazkyrosh
Dalaï Lama
Pazkyrosh


Messages : 679
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Juste là... ouais partout!

Microsoft vs. Apple Empty
MessageSujet: Re: Microsoft vs. Apple   Microsoft vs. Apple Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:19

Bah, j'ai Vista en 64 bits et ça roule assez bien. Bon, comme à mon habitude, je ne joue pas vraiment à des jeux, puisque ça fini toujours par avoir un bogue de compatibilité, de son, de vidéo ou autre. Mais pour tout le reste, ça roule rondement, et comme je disais, mes bogues étaient plus source de soucis de matériel que de Vista lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Pazkyrosh
Dalaï Lama
Pazkyrosh


Messages : 679
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Juste là... ouais partout!

Microsoft vs. Apple Empty
MessageSujet: Re: Microsoft vs. Apple   Microsoft vs. Apple Icon_minitimeMar 16 Juin - 3:27

Si tu es patient...

Citation :
Le mercredi 3 juin 2009

12 h 52 - Logiciel
Windows 7 en magasin dès le 22 octobre
C'est maintenant confirmé par l'éditeur Microsoft, la nouvelle mouture du système d'exploitation Windows, celle qui va remplacer Vista, sera sur le marché à compter du 22 octobre prochain. Une bonne nouvelle pour les fabricants d'ordinateurs qui peuvent avoir espoir de vendre de nouveaux ordinateurs et surtout, pour les utilisateurs d'ordinateurs Windows qui pourront enfin retrouver un ordinateur plus performant sous Windows 7.

http://www.radio-canada.ca/radio/techno/accueil-06-03-2009.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Yesod
Gros Moine Dodu
Yesod


Messages : 253
Date d'inscription : 27/04/2009

Microsoft vs. Apple Empty
MessageSujet: Re: Microsoft vs. Apple   Microsoft vs. Apple Icon_minitimeMar 16 Juin - 4:40

Apple c'est juste bon contre les virus !

Sinon, les ordinateurs sont le mal ! Ils vont finir par nous contrôler comme dans la Matrice !
Revenir en haut Aller en bas
Pazkyrosh
Dalaï Lama
Pazkyrosh


Messages : 679
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Juste là... ouais partout!

Microsoft vs. Apple Empty
MessageSujet: Re: Microsoft vs. Apple   Microsoft vs. Apple Icon_minitimeMar 16 Juin - 5:30

Prend ta phrase et mets là au présent.

Citation :
Sinon, Bargho est le mal ! Il nous contrôle tous, comme dans la Matrice!
Revenir en haut Aller en bas
Parissa
Dalaï Lama
Parissa


Messages : 575
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Partout où on joue... :P On pari???

Microsoft vs. Apple Empty
MessageSujet: Re: Microsoft vs. Apple   Microsoft vs. Apple Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:02

@Gérard: J'ai Vista 32 bits moi et j'ai pas un paquet de messages d'erreur, je joue à tout ce que je veux sur le net et je ne bug pas à tout bout de champs... Bref, Vista n'est pas si mal, je dirais que c'est l'utilisateur qui fait que c'est pas bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yesod
Gros Moine Dodu
Yesod


Messages : 253
Date d'inscription : 27/04/2009

Microsoft vs. Apple Empty
MessageSujet: Re: Microsoft vs. Apple   Microsoft vs. Apple Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:50

Oui Bargho ! Mais ton nom implique nécessairement d'être le mal. Même Neige le stipule dans sa bannière Bahagon !
Revenir en haut Aller en bas
Pazkyrosh
Dalaï Lama
Pazkyrosh


Messages : 679
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Juste là... ouais partout!

Microsoft vs. Apple Empty
MessageSujet: Re: Microsoft vs. Apple   Microsoft vs. Apple Icon_minitimeMer 17 Juin - 3:00

Hunhun, le mal domine toujours, c'est certain! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ferreol
Admin
Ferreol


Messages : 220
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35

Microsoft vs. Apple Empty
MessageSujet: Re: Microsoft vs. Apple   Microsoft vs. Apple Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:07

mac mac mac mac mac mac mac mac mac mac mac Smile


Défaut: peu de jeux.


Mais pour tout le reste ça roule à mort Mac ! Very Happy Ceux qui disent que c'est de la merde like Parissa c'est ceux qui n 'en ont jamais eu Wink J'étais sous windows y a encore 1 an et je peux dire que Mac c'est vraiment plus confortable visuellement parlant et bien plus stable.

Le truc chiant c'est que tu t'habitues tellement à ce qu'il n'y ait aucun bug que lorsque safari ou firefox quitte à cause d'une erreur de chargement tu pètes un câble ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://paxisangelis.forumactif.org
Yesod
Gros Moine Dodu
Yesod


Messages : 253
Date d'inscription : 27/04/2009

Microsoft vs. Apple Empty
MessageSujet: Re: Microsoft vs. Apple   Microsoft vs. Apple Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:46

Comme quoi Microsoft est fait pour les gamerz, alors que Mac est plutôt solide en matière d'ordinateur de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Parissa
Dalaï Lama
Parissa


Messages : 575
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Partout où on joue... :P On pari???

Microsoft vs. Apple Empty
MessageSujet: Re: Microsoft vs. Apple   Microsoft vs. Apple Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:40

T'as tord Ferreol, je n'en ai pas à la maison mais j'ai toujours travaillé avec un mac dans mes cours d'info et de graphiste. Ça plante autant que Windows faut pas se leurrer, si le tien n'a pas encore planté bah t'inquiète, ça viendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ferreol
Admin
Ferreol


Messages : 220
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35

Microsoft vs. Apple Empty
MessageSujet: Re: Microsoft vs. Apple   Microsoft vs. Apple Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:03

Bah comme j'ai dit, mon internet firefox ou safari (je surfe sur les deux suivant l'humeur) plante parfois ... mais c'est rare. ET le reste jamais ... et à l'école on avait aussi des macs ça plantait jamais ... T'as chopé un qui était vraiment poche, ou alors il t'aimait pas l'ordi, c'était ptet ça en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://paxisangelis.forumactif.org
Parissa
Dalaï Lama
Parissa


Messages : 575
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Partout où on joue... :P On pari???

Microsoft vs. Apple Empty
MessageSujet: Re: Microsoft vs. Apple   Microsoft vs. Apple Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:10

Bah j'étais pas la seule hein, à l'école, dans la classe, on est plus que UN élève quand même tsssss
Revenir en haut Aller en bas
Pazkyrosh
Dalaï Lama
Pazkyrosh


Messages : 679
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Juste là... ouais partout!

Microsoft vs. Apple Empty
MessageSujet: Re: Microsoft vs. Apple   Microsoft vs. Apple Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:08

Je reste à dire que, faut y aller avec la masse. Tant que Mac ne verra pas un plus grand nombre, et aussi une foutu compatibilté avec le reste de Microsoft et du stock pour les fichiers, bin... de la merdouille!
Revenir en haut Aller en bas
Yesod
Gros Moine Dodu
Yesod


Messages : 253
Date d'inscription : 27/04/2009

Microsoft vs. Apple Empty
MessageSujet: Re: Microsoft vs. Apple   Microsoft vs. Apple Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:48

Tout dépend de ce que tu demandes de faire à ton ordinateur. Lorsque tu lui demandes de fournir un maximum sur plusieurs logiciels en même temps, il est certain qu'il puisse planter. Il suffit seulement de bien connaître sa machine.
Revenir en haut Aller en bas
Parissa
Dalaï Lama
Parissa


Messages : 575
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Partout où on joue... :P On pari???

Microsoft vs. Apple Empty
MessageSujet: Re: Microsoft vs. Apple   Microsoft vs. Apple Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:46

Je suis bien d'accord mais Mac c'est nul quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Yesod
Gros Moine Dodu
Yesod


Messages : 253
Date d'inscription : 27/04/2009

Microsoft vs. Apple Empty
MessageSujet: Re: Microsoft vs. Apple   Microsoft vs. Apple Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:31

Bah, c'est probablement kiff-kiff, les amateurs de mac diront toujours que microsoft est merdeux et vice-versa. C'est comme un cycle infini du Mal !
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet
Moine
Emouchet


Messages : 68
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 37

Microsoft vs. Apple Empty
MessageSujet: Re: Microsoft vs. Apple   Microsoft vs. Apple Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:49

ouaip en fait c surtout çà ^^" chacun des deux systèmes a ses avantages et ses inconvénients, et ses adeptes ^^' on m'a toujours dit que les mac étaient plus simple d'accès et plus confortables d'utilisation mais le problème reste la compatibilité assez restreinte avec la plupart des logiciels.
Revenir en haut Aller en bas
Mygdhar
Moine



Messages : 59
Date d'inscription : 26/04/2009

Microsoft vs. Apple Empty
MessageSujet: Re: Microsoft vs. Apple   Microsoft vs. Apple Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:23

Suffi de regarder la télé, y'a toujours la marque apple sur les ordis des séries et films!
Revenir en haut Aller en bas
Pazkyrosh
Dalaï Lama
Pazkyrosh


Messages : 679
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Juste là... ouais partout!

Microsoft vs. Apple Empty
MessageSujet: Re: Microsoft vs. Apple   Microsoft vs. Apple Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:48

Et?

T'as bien été modo, et ça veut pas dire pour autant que t'es crédible! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mygdhar
Moine



Messages : 59
Date d'inscription : 26/04/2009

Microsoft vs. Apple Empty
MessageSujet: Re: Microsoft vs. Apple   Microsoft vs. Apple Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:41

Et?
Ben...
...

Zorro est arrivé éééé ééééé!!

**

C'est simple, dans un Mac, tout viens d'apple donc tout va mieux, donc ça passe a la télé!
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet
Moine
Emouchet


Messages : 68
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 37

Microsoft vs. Apple Empty
MessageSujet: Re: Microsoft vs. Apple   Microsoft vs. Apple Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:45

T-T je sais toujours pas avec tout ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Microsoft vs. Apple Empty
MessageSujet: Re: Microsoft vs. Apple   Microsoft vs. Apple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Microsoft vs. Apple
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paxis Angelis :: Le Jardin Public :: La Terrasse sous les Oliviers-
Sauter vers: