Paxis Angelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paxis Angelis

Monastère des Paxis Angelis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Correspondances avec boulet

Aller en bas 
+8
Elaldriel
Yesod
Scyniick
Xarkhein
Ferreol
Shandra
Parissa
Parosh
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Parosh
Moine



Messages : 86
Date d'inscription : 08/05/2009

Correspondances avec boulet Empty
MessageSujet: Correspondances avec boulet   Correspondances avec boulet Icon_minitimeVen 15 Mai - 5:44

Je commence, parce que j'en ai une particulièrement instructive... Il est pas thessalien, mais il est déjà une star internationale lui. Je vous présente Shiva, boulet no1 de bahagon!

Les parties sont en ordre, mais l'intérieur des quotes est à lire de bas en haut.

Citation :
Shiva : ol a dis mon nom une fois apre il a disil ou lui
et meem je lui est rien fais
Horvik : Sauf que moi, ce que je te dis, c,est que ce sont des généralitées. Le topic existait avant même que tu ne connaisses le jeu, comment veux tu qu'il puisse parler de toi?

Shiva : sa existe des pronom il ,lui etc
Horvik : Ben... Je vois pas ton nom, désolé, mais si tu le prend personnel je ne comprend absolument pas pourquoi. Ce topic était là des années avant que tu ne t'inscrive sur le jeu sérieux, ça ne fait aucun sens ton affaire...

Shiva : tu dis qu 'il parlais pas de moi .regarde une des regles tu peu
faire aller ton imagination comme on veut si on veut faire un histoire de dieu ou de heros on peut

Horvik : Ce que t'as déjà fait est amplement suffisant pour que ton bannissament aie lieu, sorry.

Mais t'avais qu'à pas flooder partout hein, même sans les posts dans la librairie ça aurait eu lieu d'après moi.

Shiva : donc j'ai rien fait si il parlais pas de moi j'ai comprit

Horvik : Ben, c,est drôle, je vois pas ça du tout...

Shiva : il parle de moi il dis mon nom
Horvik : Je sais pertinement c,est quoi une insulte, mais je comprend pas en quoi il t'as insulté, puisqu'il n'y a rien de ce genre, et ce nulle part sur le topic où t'as floodé dans la librairie.

Ce sont des conseils au rp, pas des messages qui te sont destinées, je vois aucunement pourquoi tu prend ça personnel, ça n'a aucun sens.

'fin, j'ai demandé ton bannissement, et je ne reviendrai certainement pas là dessus. Tu continuera à jouer, mais plus sur le forum.

Shiva : premierement je sais pas comment et il m'insulte je vais te donner un exemple tu donne tes idee et tout le mondes se retourne contre toi et t'insulte c'est injuste.il fais des entraves au dialogue je sais pas si tu sais c'est quoi interompre un idee de quelqun pour l'insulter ou pour te remonter au pres des autres et mettre des personnes de ton cote avec ton influence pour encore le baisser
Horvik : Je t'ai déjà envoyé un mp sur le forum, mais je suppose que tu l'as pas lu...

Horvik : Là, sérieusement, cesse! Y'en a marre de voir des sujets sérieux floodés par quelqu'un qui ne sait absolument pas ce qu'il fait, et qui en plus mélange tout, n'importe quand et n'importe comment. Si tu ne delete pas tes messages toi-même, les modérateurs le feront et crois moi, ils ne seront pas aussi gentils...

Citation :
Shiva : je peut tu etre debannir comme revenir a la normale
Shiva : meme bargho sui pas les regles regarde il m'insulte voici la preuve
Sujet: Changement magie
Bargho

Réponses: 17
Vus: 288
Forum: Nouveaux Joueurs Posté le: Lun Mai 11, 2009 6:10 pm Sujet: Changement magie
T'es pas crédible babouin.

Esoin1212
Shiva : c'est tu bargho
Shiva : je suis tuv bannis permanant
Horvik : Un des administrateurs du forum, et il ne joue pas sur délos...

Shiva : c'est qui alors
Horvik : C'est pas moi qui t'ai banni, je n'ai pas ce pouvoir là...

Et quant à ton histoire, je ne suis pas l'ami d'Eru, et les modérateurs m'ont signifié que t'étais déjà dans la liste de demande de bannissement, avant que je le fasse. C'était simplment à toi de ne pas poster n'importe quoi n'importe comment...

Shiva : vue que tu m'a bannis voici mon histoire
il etais une fois un homme il vas voir shiva et shiva lui donne 5 pierres
bleu pour combattre les esprits du bien.il alla dans le village et vus qu'il etait le fils de l'ancien roi il etait bien saluer dans se village
mais le roi qui a pris sa place etais comme herode il etais mechant ,malhinnete et s'appelais eru lui decida de bannir shiva car il savait qu'il etais meilleur que lui et voulais pas etre surpasser grtace a son influence il m'a bannis.a cause que j'avais attaquer son ami je croit mais c'etais soit son ami ou lui .donc c'est pourquoi que tu est contre moi?moi je pense par la vangeance

Shiva : oui je le suis tu as peur de moi c'est comme dans l'antiquites les romains voulais tuer le fils de dieu jesus car c'etaits un menace c'est la meme chose qui se produit la

Horvik : Bah, je vais t,avouer que tu n'es pas une très grosse menace, et que je ne t'ai sincèrement rien fait. Si se faire remettre à ta place signifie te faire insulter, je ne peux vraiment rien pour toi...

Shiva : la vangeance c'est un plat qui se mange froid
Horvik : Ouin pis, à ma fête je déconne pas partout...

Shiva : en plus c'est ma fete

Citation :
Shiva : tu est tu choque apres moi car je m'en excuse ok?meme si j'ai rien fais
pas traitrer de nom.en tout cas.
Shiva : je suis desoler car l'autre j'ai fait une faute d'orthographe
Shiva : je suis desolew dev t'avoir deranger
Shiva : derniere chose
voici mon histoire en deux langue quesque tu en dis
quand j'etais in the village .i take five blue magic pierre at shiva pour conquerir delos en entiers apres i going to the city center in the inde,tout esprit gentil vas etre detruit and the esprits of evil vas trionpohe contre l'esprit du god. quesque tu pense de mon melange entre deux langue.
Shiva : je suis desoler det'avoir envoyer un message car sa vas remplir ta boite bahaiml
Shiva : j'ai oublier de te souhaiter bponne journee
Shiva : tu as juste a me le dire plus tot quesque tu en pense
Horvik : Qu'est-ce que je suis supposé répondre à ça moi? De un, je n,ai aucun pouvoir par rapport à ton bannissement. je ne sais pas qui l'a fait, et pour combien de temps tu vas l'être. De deux, ce serait vraiment mais vraiment agréable que t,arrêtes de flooder ma boîte de bahamails.

Shiva : j'ai fais une chason quesque tu en pense
lets go canadien let's go t capable de le battre let's go canadien prend sa pop au yha et detruit son ARMER.quesque tu pense de mon refrain de chanson solo:
voici mon solo
Comme un carnivore
Un léopard tu as
L’habit bicolore
Et de l’attitude
Un seul regard rivé
Sur la lumière, patient
Comme un guépard, l’instant
Quelle tourne au vert
C’est bien plus qu’un départ
C’est ton métier et tu le sais
la cote sur dix sa serais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Parissa
Dalaï Lama
Parissa


Messages : 575
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Partout où on joue... :P On pari???

Correspondances avec boulet Empty
MessageSujet: Re: Correspondances avec boulet   Correspondances avec boulet Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:04

MAAAANNNN C'est quoi s't'affaire là???? Shocked Lui c'est clair qu'il a plein de caillots qui passent dans sa tête. Faudrait absolument avoir une option "Bloquer cet utilisateur" juste pour ce genre de connard. C'est comme assez clair qu'il fesait exprès après lui avoir dit d'arrêter de flooder ta boite de bahamail et pis t'as vu le nombre incroyable de fautes dans une seule phrase et^souvent même dans un seul mot...

Bref, boulet comme tu l'as dit.
Revenir en haut Aller en bas
Shandra
Apprenti Moine



Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2009

Correspondances avec boulet Empty
MessageSujet: Re: Correspondances avec boulet   Correspondances avec boulet Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:29

C'est un spécimen rare! On peut l'enfermer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ferreol
Admin
Ferreol


Messages : 220
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35

Correspondances avec boulet Empty
MessageSujet: Re: Correspondances avec boulet   Correspondances avec boulet Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:16

C'est le bûcher direct Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://paxisangelis.forumactif.org
Parosh
Moine



Messages : 86
Date d'inscription : 08/05/2009

Correspondances avec boulet Empty
MessageSujet: Re: Correspondances avec boulet   Correspondances avec boulet Icon_minitimeSam 16 Mai - 2:44

Z'en avez pas frappé des comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Parissa
Dalaï Lama
Parissa


Messages : 575
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Partout où on joue... :P On pari???

Correspondances avec boulet Empty
MessageSujet: Re: Correspondances avec boulet   Correspondances avec boulet Icon_minitimeSam 16 Mai - 2:45

Jamais aussi taré non... Tu dois avoir tiré un rare numéro Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Parosh
Moine



Messages : 86
Date d'inscription : 08/05/2009

Correspondances avec boulet Empty
MessageSujet: Re: Correspondances avec boulet   Correspondances avec boulet Icon_minitimeSam 16 Mai - 2:50

Ben, faut dire, je me doutais d'avance avec son flood intempestif du fofo - c'est ce qui a commencé la magnifique conversation d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Ferreol
Admin
Ferreol


Messages : 220
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35

Correspondances avec boulet Empty
MessageSujet: Re: Correspondances avec boulet   Correspondances avec boulet Icon_minitimeSam 16 Mai - 7:55

après ce flood t'as osé lui parler ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://paxisangelis.forumactif.org
Xarkhein
Apprenti Moine



Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2009

Correspondances avec boulet Empty
MessageSujet: Re: Correspondances avec boulet   Correspondances avec boulet Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:33

Parosh, t'es pas mon ami ?

Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad


Touka, ce gars, c'est vraiment spécial. J'sais toujours pas s'il a fait exprès ou s'il était juste trop jeune -trop con-.
Revenir en haut Aller en bas
Parissa
Dalaï Lama
Parissa


Messages : 575
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Partout où on joue... :P On pari???

Correspondances avec boulet Empty
MessageSujet: Re: Correspondances avec boulet   Correspondances avec boulet Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:03

Moi je vote pour le exprès ET le con Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scyniick
Apprenti Moine



Messages : 48
Date d'inscription : 14/05/2009

Correspondances avec boulet Empty
MessageSujet: Re: Correspondances avec boulet   Correspondances avec boulet Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:48

Il m'a demandé pour être hébergé sur Delos... J'ai dit oui.

Eh meeeeeerrdee....


Pour les Roi c'a été Ulrika... Il a envoyé une lettre adressé à Pipo, mais en 20 copies, <a chacun de nous...

On est plus de 10 à lui avoir répondu, tout en RP, en échangeant avec lui et bien sur, en ne répondant pas à ses questions...

Bref, le comble de la fainéantise =)
Revenir en haut Aller en bas
Yesod
Gros Moine Dodu
Yesod


Messages : 253
Date d'inscription : 27/04/2009

Correspondances avec boulet Empty
MessageSujet: Re: Correspondances avec boulet   Correspondances avec boulet Icon_minitimeLun 18 Mai - 3:38

J'ai pas lu. Je te crois sur parole Parosh ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Parissa
Dalaï Lama
Parissa


Messages : 575
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Partout où on joue... :P On pari???

Correspondances avec boulet Empty
MessageSujet: Re: Correspondances avec boulet   Correspondances avec boulet Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:00

Bah au pire Yesod, lis seulement le dernier carré du bas et tu comprendras tout...
Revenir en haut Aller en bas
Yesod
Gros Moine Dodu
Yesod


Messages : 253
Date d'inscription : 27/04/2009

Correspondances avec boulet Empty
MessageSujet: Re: Correspondances avec boulet   Correspondances avec boulet Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:28

Bah je comprends seulement qu'on est envahis par des boulets Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Parosh
Moine



Messages : 86
Date d'inscription : 08/05/2009

Correspondances avec boulet Empty
MessageSujet: Re: Correspondances avec boulet   Correspondances avec boulet Icon_minitimeJeu 21 Mai - 2:38

**À LIRE**

Fou rire garanti:

Horvik=Moi, Amey=Elald

C'est encore une fois à lire de bas en haut évidemment

Citation :
Shiva : toi aussi tu a gouter a un cornet a lacet du fokus
Ameylia : Ça doit être bien difficile à imaginer, compte tenu qu'il est impossible de voir une crème "lacée".
Un cornet à lacets, non mais!

Shiva : je sais quetu imagine un cornet a creme lacee marbrer
Ameylia : Bien... j'imagine...

Shiva : tu est tout melanger comme un cornet a creme lacee marbrer
Ameylia : Pour pouvoir me dire de ne pas essayer, va falloir que tu me précise ce que tu veux que je n'essaie pas très précisément.
C'est parce que tu n'as pas l'habitude d'être précis, vois-tu.

Shiva : esseye pas
Ameylia : Oh, mais tu sais, c'est aussi ce que pense ta mère.
Et pourtant, ce n'est pas nécessairement vrai.


Shiva : selon lopotamuz des axe des x je serais plus intelligent que toi
Ameylia : Désolé, j'ai dépassé ce stade il y a bien longtemps. Le calcul différentiel de Leibniz est plus... d'actualité.

Toutefois, il est bon que tu me fasse part de tes découvertes de la journée! Comme je suis content pour toi, mon brave! C'est un fort joli calcul!


Shiva : reponse:fenetre 1+1= si tu les mets ensemble sa fais une fenetre.
j'ai dis c'est quoi meme tu arrais pus me dire 2 mais pas assez intelligent desoler question trop dificile pour ton niveau
Ameylia : Belle question. Je te la retourne jovialement.


Shiva : 1+1=quoi
Shiva : et non je parlais de l'autre affaire que j'etais plus intelligent qur toi
Ameylia : Merci de bien vouloir me confirmer ce que tu es!

Shiva : je le pensait j'etais pas sur
Ameylia : Pourquoi me pose-tu une question si tu connais déjà la réponse?
Quelle impertinence.

Shiva : je le savais
Ameylia : Oui. Il t'aimait beaucoup.

Shiva : pis le petit horvik il s'ennuis tu de moi
Ameylia : Oui j'ai la Bible chez moi. Non je n'ai pas le Coran chez moi. Oui je sais que le Coran est écrit en Arabe. Oui je fais exprès puisque tu sembles dans l'incapacité de répondre convenablement à mes réponses propres.

Dah.

Shiva : tu fais exipres ou quoi le coran est ecrit en arabe et non c'est pas
ecrit google dessus.sa parait que tu as pas un coran (une bible)chez toi
dah
Ameylia : Dah.
Ça change rien au fait que le mot "Google" ne veut RIEN dire en Arabe.


Shiva : le coran est ecrit en arabe
Ameylia : Google veut rien dire en arabe. Lis notre récente conversation; ce que tu dis ne tiens pas debout.

Shiva : quoi pas capable de lire l'arabe
Ameylia : Eh bien, tu as une drôle de bible.
Shiva : c'est la bible

Ameylia : Google pas une source fiable. Ce sont des lunettes.


Shiva : vas sur google
Shiva est marié à Shakti, la déesse-mère. doc c'est un dieu


Shiva : C'est le dieu de la destruction donc c'est un dieu
Ameylia : Mais elle reste une désse. Wink

Shiva : il peut prendre la forme de n'importe qui
Ameylia : Et bien, il l'est.
Shiva était pas une DÉESSE, non? Faudrait rentre dans son personnage.


Shiva : non et un dirais qu'il est gai si il est interesser par moi
Ameylia : T'es tu une fille, par hasard?
Parce qu'Horvik est vachement intéressé par toi.

Shiva : je suis leger j'ai pas de boulet pis mon histoire est tu bonne je hesitait entre le russe et l'anglais.
Ameylia : Pas besoin d'être un pirate pour êe un boulet.
La preuve, tu dis que tu n'es pas un pirate et tu es un boulet.


Shiva : et non je suis pas un pirate j'ai pas de boulet desoler
Ameylia : Et tu fais exprès d'être aussi boulet?


Shiva : quand j'etais in the village .i take five blue magic pierre at shiva pour conquerir delos en entiers apres i going to the city center in the inde,tout esprit gentil vas etre detruit and the esprits of evil vas trionpohe contre l'esprit du god. quesque tu pense de mon melange entre deux langue.

Ameylia : OK, alors:

1. Tu dérange beaucoup mon ami Horvik en le contactant sans cesse.
2. Il ne veut plus de tes messages sans but ni sans avenir.
3. Tu peux me parler à moi, mais je suis BEAUCOUP moins tolérant. Wink

Citation :
Shiva : allemand
Horvik : Euhh, dans quelle langue est-ce que je te parle en ce moment?

Shiva : tu parle quel langue
Horvik : Euuuhhh... je comprends pas le russe moi, ça me servirais à rien de me l'envoyer...

sa rapport a mon histoire
Horvik : Euuhhhh... C'est quoi le rapport? Oo

Shiva : a tu veu tu ecouter mon histoire en russe je parle russe
Horvik : Bon, puisque t'exiges une réponse...

Non, je me suis pas ennuyé de toi, malgré toutes les conneries qu'a bien pu t'écrire Ameylia...

Shiva : que tu m'ennuis de moi
Horvik : C'est tu vrai quoi?

Shiva : c'est tu vrai?
Shiva : a et si j'ai fais une faute je suis desoler je croit avoir peser la mauvaise touche s aplace su a
Shiva : pis comment sa vs?

C'est de plus en plus troublant...
Revenir en haut Aller en bas
Shandra
Apprenti Moine



Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2009

Correspondances avec boulet Empty
MessageSujet: Re: Correspondances avec boulet   Correspondances avec boulet Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:04

La fin du deuxième quote est magnifique Smile

Et Elal a dut s'amuser comme un fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yesod
Gros Moine Dodu
Yesod


Messages : 253
Date d'inscription : 27/04/2009

Correspondances avec boulet Empty
MessageSujet: Re: Correspondances avec boulet   Correspondances avec boulet Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:26

affraid

Ahaha ! Mais quel(le) maître(sse) dans l'art de détourner les questions est ce(tte) Shiva.
Revenir en haut Aller en bas
Elaldriel
Apprenti Moine



Messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2009

Correspondances avec boulet Empty
MessageSujet: Re: Correspondances avec boulet   Correspondances avec boulet Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:53

Mdr^^

Parosh a fait un condensé de deux conversations différentes avec le même Shiva, mais en réalité, j'ai trois conversations différentes avec lui et il les mélange tout le temps. Ça donne de belle convos.

J'AIME.^^
Revenir en haut Aller en bas
Parissa
Dalaï Lama
Parissa


Messages : 575
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Partout où on joue... :P On pari???

Correspondances avec boulet Empty
MessageSujet: Re: Correspondances avec boulet   Correspondances avec boulet Icon_minitimeVen 22 Mai - 2:14

Sérieusement, cette personne a souvent des caillots qui passent dans le cerveau, ça va mal pour lui(elle) dans sa vie... Doit pas être joyeux même.
Revenir en haut Aller en bas
Xarkhein
Apprenti Moine



Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2009

Correspondances avec boulet Empty
MessageSujet: Re: Correspondances avec boulet   Correspondances avec boulet Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:51

Il souffre aussi de multi-comptisme (cas assez fréquent chez ce genre d'individus). Donc après le bannissement d'à peu près tous ces comptes forum, Cresso est passé par là.

On peut souffler.
Revenir en haut Aller en bas
Candide
Apprenti Moine



Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2009

Correspondances avec boulet Empty
MessageSujet: Re: Correspondances avec boulet   Correspondances avec boulet Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:18

Il semble tout de même avoir pu en créer un autre : Padfoot. J'ai fais le remarque à Requiem. * message en quelques temps, jamais vu ça. Assez hilarant tout de même. C'est un petit drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Parosh
Moine



Messages : 86
Date d'inscription : 08/05/2009

Correspondances avec boulet Empty
MessageSujet: Re: Correspondances avec boulet   Correspondances avec boulet Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:40

Xarkhein, il souffre pas simplement de ça, il nous confonds (C'est moi horvik (mdr))
Revenir en haut Aller en bas
Xarkhein
Apprenti Moine



Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2009

Correspondances avec boulet Empty
MessageSujet: Re: Correspondances avec boulet   Correspondances avec boulet Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:36

Avec Padfoot, on aura pas souffler longtemps. Au moins, lui parle français.
Revenir en haut Aller en bas
Yesod
Gros Moine Dodu
Yesod


Messages : 253
Date d'inscription : 27/04/2009

Correspondances avec boulet Empty
MessageSujet: Re: Correspondances avec boulet   Correspondances avec boulet Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:18

Des cas lourds, il y en aura toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Ferreol
Admin
Ferreol


Messages : 220
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35

Correspondances avec boulet Empty
MessageSujet: Re: Correspondances avec boulet   Correspondances avec boulet Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:09

putain et en plus tu faisd e la poésie quand tu dis ça, chapeau! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://paxisangelis.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Correspondances avec boulet Empty
MessageSujet: Re: Correspondances avec boulet   Correspondances avec boulet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondances avec boulet
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paxis Angelis :: Le Jardin Public :: La Terrasse sous les Oliviers-
Sauter vers: