Paxis Angelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paxis Angelis

Monastère des Paxis Angelis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un jardin, une terrasse, un beau soleil, un p'tit verre, des

Aller en bas 
+11
Morbac
Parosh
Alcinoos
Phoebus
Yesod
Mygdhar
Parissa
Dasamarek
Ferreol
Pazkyrosh
Xarkhein
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Scyniick
Apprenti Moine



Messages : 48
Date d'inscription : 14/05/2009

Un jardin, une terrasse, un beau soleil, un p'tit verre, des - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un jardin, une terrasse, un beau soleil, un p'tit verre, des   Un jardin, une terrasse, un beau soleil, un p'tit verre, des - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Mai - 3:01

Razz

Mais ouiii! C'est la mère de Gabriel Rolling Eyes

Tu replaces?
Revenir en haut Aller en bas
Parissa
Dalaï Lama
Parissa


Messages : 575
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Partout où on joue... :P On pari???

Un jardin, une terrasse, un beau soleil, un p'tit verre, des - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un jardin, une terrasse, un beau soleil, un p'tit verre, des   Un jardin, une terrasse, un beau soleil, un p'tit verre, des - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:04

Hein Gabriel? Oh là là vous êtes atteint plus que je ne l'aurais cru Rolling Eyes

Mais noooooooooonnnnnn Eze, coucou Razz Comment va s'pèce de pouf qui avait disparu? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yesod
Gros Moine Dodu
Yesod


Messages : 253
Date d'inscription : 27/04/2009

Un jardin, une terrasse, un beau soleil, un p'tit verre, des - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un jardin, une terrasse, un beau soleil, un p'tit verre, des   Un jardin, une terrasse, un beau soleil, un p'tit verre, des - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:30

Bah comme on dit, personne n'est jamais réellement sain d'esprit. C'est pas d'notre faute si tu crois échapper à la règle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Scyniick
Apprenti Moine



Messages : 48
Date d'inscription : 14/05/2009

Un jardin, une terrasse, un beau soleil, un p'tit verre, des - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un jardin, une terrasse, un beau soleil, un p'tit verre, des   Un jardin, une terrasse, un beau soleil, un p'tit verre, des - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:17

Moi disparu? Smile

J'étais plus en vue que jamais!

Ca va Ca va... =) Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Parosh
Moine



Messages : 86
Date d'inscription : 08/05/2009

Un jardin, une terrasse, un beau soleil, un p'tit verre, des - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un jardin, une terrasse, un beau soleil, un p'tit verre, des   Un jardin, une terrasse, un beau soleil, un p'tit verre, des - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:12

Ben, plus en vue que jamais, on s'entend hein, tu l'as fait avec deux persos différent Razz

MOI, j'étais plus en vue que jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yesod
Gros Moine Dodu
Yesod


Messages : 253
Date d'inscription : 27/04/2009

Un jardin, une terrasse, un beau soleil, un p'tit verre, des - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un jardin, une terrasse, un beau soleil, un p'tit verre, des   Un jardin, une terrasse, un beau soleil, un p'tit verre, des - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:39

Voyons Parissa !? Comment as-tu pu croire un seul instant que le compte qu'avait repris clandestinement votre cher déserteur était encore sous la gouverne du puissant Ulrahel ? C'est une insulte ou quoi ?

Mdr que je suis chiant ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Parissa
Dalaï Lama
Parissa


Messages : 575
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Partout où on joue... :P On pari???

Un jardin, une terrasse, un beau soleil, un p'tit verre, des - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un jardin, une terrasse, un beau soleil, un p'tit verre, des   Un jardin, une terrasse, un beau soleil, un p'tit verre, des - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:01

Heuf Yesod, j'ai rien compris dutout...
Revenir en haut Aller en bas
Yesod
Gros Moine Dodu
Yesod


Messages : 253
Date d'inscription : 27/04/2009

Un jardin, une terrasse, un beau soleil, un p'tit verre, des - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un jardin, une terrasse, un beau soleil, un p'tit verre, des   Un jardin, une terrasse, un beau soleil, un p'tit verre, des - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:28

La limpidité d'une eau de source y est pourtant... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Scyniick
Apprenti Moine



Messages : 48
Date d'inscription : 14/05/2009

Un jardin, une terrasse, un beau soleil, un p'tit verre, des - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un jardin, une terrasse, un beau soleil, un p'tit verre, des   Un jardin, une terrasse, un beau soleil, un p'tit verre, des - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:42

Faut comprendre qui j'étais au dernier round ^^

Lieutenant, de la Compagnie Noire, puis quand le village m'a sauté sournoisement dessus pendant que j'étais avec ma copine dans un chalet suisse pour les fêtes, bah ils m'ont mis un truc comme 98%, en plus de me farmer =)

Quasi au même moment, Ulrahel a eu un accident si je me rappelle, donc il pouvait plus assurer. Donc j'ai repris son compte sous le nom d'Arkrpzhul =)

MAIS, ca a été approuvé par un admin et un modo.

Jé et Bargho.

(Semblable sur Delos mais avec Naxara Razz)

Donc voilà...

Yesod qui c'est? ^^

edit: Nath, j'avoue qu'à se faire taper sur la gueule comme toi au dernier... Razz Et au passage Yesod, j'ai pas déserté Egora, j'y ai terminé le round ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yesod
Gros Moine Dodu
Yesod


Messages : 253
Date d'inscription : 27/04/2009

Un jardin, une terrasse, un beau soleil, un p'tit verre, des - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un jardin, une terrasse, un beau soleil, un p'tit verre, des   Un jardin, une terrasse, un beau soleil, un p'tit verre, des - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Mai - 1:59

L'important n'est pas ce que tu dis, mais ce qu'ils en disent eux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scyniick
Apprenti Moine



Messages : 48
Date d'inscription : 14/05/2009

Un jardin, une terrasse, un beau soleil, un p'tit verre, des - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un jardin, une terrasse, un beau soleil, un p'tit verre, des   Un jardin, une terrasse, un beau soleil, un p'tit verre, des - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Mai - 2:01

Ben justement ^^

Un déserteur est quelqu'un quitte.

Je suis seulement quelqu'un qui est arrivé avec du retard...
Revenir en haut Aller en bas
Yesod
Gros Moine Dodu
Yesod


Messages : 253
Date d'inscription : 27/04/2009

Un jardin, une terrasse, un beau soleil, un p'tit verre, des - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un jardin, une terrasse, un beau soleil, un p'tit verre, des   Un jardin, une terrasse, un beau soleil, un p'tit verre, des - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Mai - 3:28

D'accord. Dans ce cas tu n'es pas le Déserteur, je t'appelerai, désormais, le Traître ou le Faux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Parosh
Moine



Messages : 86
Date d'inscription : 08/05/2009

Un jardin, une terrasse, un beau soleil, un p'tit verre, des - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un jardin, une terrasse, un beau soleil, un p'tit verre, des   Un jardin, une terrasse, un beau soleil, un p'tit verre, des - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Mai - 3:31

Et voilà, il a tout compris ce Yesod... Les voix dans ta tête vont mieux, en passant? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yesod
Gros Moine Dodu
Yesod


Messages : 253
Date d'inscription : 27/04/2009

Un jardin, une terrasse, un beau soleil, un p'tit verre, des - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un jardin, une terrasse, un beau soleil, un p'tit verre, des   Un jardin, une terrasse, un beau soleil, un p'tit verre, des - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Mai - 4:19

Oui. Surtout depuis que j'ai installé des ampoules éco-énergétique dans mes appartements. Il me suffit simplement de payer la facture en électricité qui y est reliée.
Revenir en haut Aller en bas
Scyniick
Apprenti Moine



Messages : 48
Date d'inscription : 14/05/2009

Un jardin, une terrasse, un beau soleil, un p'tit verre, des - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un jardin, une terrasse, un beau soleil, un p'tit verre, des   Un jardin, une terrasse, un beau soleil, un p'tit verre, des - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Mai - 6:29

Ah.


Le traître. Ouais... Merci l'robot pour la renommée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mygdhar
Moine



Messages : 59
Date d'inscription : 26/04/2009

Un jardin, une terrasse, un beau soleil, un p'tit verre, des - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un jardin, une terrasse, un beau soleil, un p'tit verre, des   Un jardin, une terrasse, un beau soleil, un p'tit verre, des - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:09

Un faux Egora reste un faux Egora!
Revenir en haut Aller en bas
Ferreol
Admin
Ferreol


Messages : 220
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35

Un jardin, une terrasse, un beau soleil, un p'tit verre, des - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un jardin, une terrasse, un beau soleil, un p'tit verre, des   Un jardin, une terrasse, un beau soleil, un p'tit verre, des - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:44

parfaitement, un faux.
Revenir en haut Aller en bas
https://paxisangelis.forumactif.org
Yesod
Gros Moine Dodu
Yesod


Messages : 253
Date d'inscription : 27/04/2009

Un jardin, une terrasse, un beau soleil, un p'tit verre, des - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un jardin, une terrasse, un beau soleil, un p'tit verre, des   Un jardin, une terrasse, un beau soleil, un p'tit verre, des - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:17

Pfhuhuhu ! La victoire m'appartient !
Revenir en haut Aller en bas
Scyniick
Apprenti Moine



Messages : 48
Date d'inscription : 14/05/2009

Un jardin, une terrasse, un beau soleil, un p'tit verre, des - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un jardin, une terrasse, un beau soleil, un p'tit verre, des   Un jardin, une terrasse, un beau soleil, un p'tit verre, des - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:14

J'étais chez Egora en RP, à trainer avec Ewin et Eilder ou Ellie...

J'suis vraiment coupable d'avoir décidé de pas sacrifier ma gestion comme vous? =)
Revenir en haut Aller en bas
Yesod
Gros Moine Dodu
Yesod


Messages : 253
Date d'inscription : 27/04/2009

Un jardin, une terrasse, un beau soleil, un p'tit verre, des - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un jardin, une terrasse, un beau soleil, un p'tit verre, des   Un jardin, une terrasse, un beau soleil, un p'tit verre, des - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:10

Messieurs les juges... Votre verdict ?

COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE ! COUPABLE !

*Faites reculer l'enregistrement et recommencez le jusqu'à ce que votre lecteur se brise de lui-même*
Revenir en haut Aller en bas
Parissa
Dalaï Lama
Parissa


Messages : 575
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Partout où on joue... :P On pari???

Un jardin, une terrasse, un beau soleil, un p'tit verre, des - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un jardin, une terrasse, un beau soleil, un p'tit verre, des   Un jardin, une terrasse, un beau soleil, un p'tit verre, des - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Mai - 1:55

T'en fais pas Eze, moi je t'aime... Moi j'aime tout le monde d'ailleurs XD
Revenir en haut Aller en bas
Parosh
Moine



Messages : 86
Date d'inscription : 08/05/2009

Un jardin, une terrasse, un beau soleil, un p'tit verre, des - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un jardin, une terrasse, un beau soleil, un p'tit verre, des   Un jardin, une terrasse, un beau soleil, un p'tit verre, des - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Mai - 3:49

Ouais, elle est nympho... Pour avoir couché avec Edwin, tsé...
Revenir en haut Aller en bas
Parissa
Dalaï Lama
Parissa


Messages : 575
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Partout où on joue... :P On pari???

Un jardin, une terrasse, un beau soleil, un p'tit verre, des - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un jardin, une terrasse, un beau soleil, un p'tit verre, des   Un jardin, une terrasse, un beau soleil, un p'tit verre, des - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Mai - 3:57

Même pas, même pas passé proche seulement tsssss Evil or Very Mad

Et pis c'est de Ellie que tu parles là, moi je parle de moi et non de elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yesod
Gros Moine Dodu
Yesod


Messages : 253
Date d'inscription : 27/04/2009

Un jardin, une terrasse, un beau soleil, un p'tit verre, des - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un jardin, une terrasse, un beau soleil, un p'tit verre, des   Un jardin, une terrasse, un beau soleil, un p'tit verre, des - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Mai - 7:34

Et toi, n'étais-tu pas elle ou était-elle plutôt toi ? Toute cette histoire est plus que complexe. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Scyniick
Apprenti Moine



Messages : 48
Date d'inscription : 14/05/2009

Un jardin, une terrasse, un beau soleil, un p'tit verre, des - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un jardin, une terrasse, un beau soleil, un p'tit verre, des   Un jardin, une terrasse, un beau soleil, un p'tit verre, des - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Mai - 7:49

Tssssss.

Bande de jaloux.

Ça prenait bien une plante et un alien pour me mettre 100%... J'devrais être gracié rien que pour ça...

Ca me rapelle, je sais toujours pas qui est Yesod...

Koyu?
Requi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jardin, une terrasse, un beau soleil, un p'tit verre, des - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un jardin, une terrasse, un beau soleil, un p'tit verre, des   Un jardin, une terrasse, un beau soleil, un p'tit verre, des - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jardin, une terrasse, un beau soleil, un p'tit verre, des
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paxis Angelis :: Le Jardin Public :: La Terrasse sous les Oliviers-
Sauter vers: